1 pull – 10 looks #2

Coucou les filles ! Vous profitez des vacances en famille ou entre amis ? Moi je suis en famille pour les fêtes et ça fait du bien. Je reviens pour vous présenter les 5 autres looks avec mon dernier pull acheté à Toulouse. Le premier article, ICI si vous ne l’avez pas lu, présentait plutôt des looks féminins et chic pour les fêtes. Ceux d’aujourd’hui vont plutôt être des looks cools ou de tous les jours.

Cool Style

Comme je vous disais, lors de mon achat de ce pull, je me suis dit que je le porterai en robe mais il peut bien sûr s’utiliser en pull. La matière ultra douce et chaude est idéale pour des journées cocooning ou détente le week-end. Il n’y a rien de mieux qu’un combo jean/basket pour compléter ce look #coolattitude. C’est d’ailleurs ma tenue idéale pour traîner en journée avec mes sœurs.

Jeans Mango (ancienne collection) – Baskets Zara – Echarpe Le Dressing des Filles

La Collégienne

Le look jupe et gros pull est une association que j’aime bien faire. Cela permet de féminiser la tenue et d’être à l’aise tout en étant confort. Ici le pull est associé avec une jupe plissée qui donne un côté très petite fille, cette jupe est d’ailleurs une jupe enfant. Les cuissardes cassent de suite le côté « collégienne ».

Jupe Zara Girls – Cuissardes H&M 

Rock Attitude

Ce look est le plus simple de tous. Le pull est porté en robe cool et associé avec des boots noires et un bandana dans les cheveux pour accentuer le côté rock&roll. Mes boots sont simples et anciennes mais je verrais très bien cette association avec les boots tendances de cette année avec des perles ou des grosses boucles. L’avantage de ce look est qu’il est simple et peut servir de base pour un look de tous les jours, il vous suffit de l’accessoiriser à votre goût.

Bandana Zara – Boots Minelli

Classy Style

Ce look est idéal pour aller travailler. La chemise et les derbies sont des pièces classiques, des essentiels de votre dressing. Associés avec cette robe loose, ils donnent un côté très working girl. Vous pouvez aussi l’accessoiriser avec des gros bijoux pour rendre le style plus trendy.

Chemise Zara (ancienne collection) – Derbie Minelli (ancienne collection)

Bohème

Voici le 10ème look avec ce pull et je crois que c’est mon préféré ! Je l’ai associé avec une petite robe d’été assez fluide qui déborde devant pour apporter la touche de féminité. Pensez-y l’hiver, vous pouvez très bien ressortir vos petites robes préférées d’été et les associer à des gros pulls, c’est le même principe que pour les jupes. Ici, je porte ce combo avec mes cuissardes bordeaux mais je l’ai déjà porté avec des petites baskets. A vous de voir si vous voulez être #BohèmeCool ou #BohèmeChic.

Robe Naf Naf – Echarpe Zara Homme – Cuissardes H&M

J’espère que ces deux articles vous auront donné des idées pour recycler votre dressing et pour acheter « intelligemment ». Avec une pièce, j’ai créé 10 looks complètement différents, ça permet de moins hésiter en craquant ! 😉 A vous de jouer et bonnes fêtes de fin d’année ! Profitez-en !

2 Replies to “1 pull – 10 looks #2”

  1. Quelle créativité ! Je n’arrive même pas à identifier mon look préféré parmi les 10
    Merci et bonnes fêtes à toi aussi !

    1. Le mien est tout identifié. C’est la couleur des cuissardes qui fait tout

Laisser un commentaire