Birchbox, la beauté emboitée

Salut les beautés !

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’ai eu l’occasion de participer à une soirée Birchbox aux Galeries Lafayette de Toulouse grâce à la bloggeuse Amandine @amoureusement_toià l’occasion allez faire un tour sur son insta, elle fait de très belles photos et propose toujours des looks girly inspirants.

IMG_20160629_174103

Le principe de Birchbox est de te livrer ta routine beauté chez toi chaque mois avec des marques peu connues du grand public. Ce concept a été lancé lors du boom des box et continue de poursuivre son chemin. Plusieurs possibilités s’offrent à vous : recevoir la box à la maison pour 15€ par mois, commander des produits dans un panel de plus de 110 marques beauté, offrir la box à une amie pour 3, 6, 12 mois ou plus, ou choisir vos produits en boutique fixe ou éphémère.

Cette dernière, j’ai eu la chance de la tester lors du meet up de amoureusement_toi.

5 catégories étaient exposées : cheveux, corps, visage, maquillage et extra; et nous avons pu choisir un article dans chaque catégorie pour créer sa box beauté personnelle.

IMG_20160630_183955

Voici mes produits beauté :

Catégorie Cheveux – Shampooing sec Perk Up by Amika : après quelques sprays seulement il redonne de la souplesse en racine et ne fait aucune trace blanche. Le petit plus : il sent super bon !

Catégorie Corps – Sicilian body gel by Skin&Co : gel douche qui crée une légère mousse hydratante pour garder la peau fraîche toute la journée. Le parfum dégage des senteurs d’orange et d’olive, parfait pour l’été.

Catégorie Visage – Gelée hydratante by Polaar : crème hydratante qui laisse une sensation de fraîcheur glacée sur le visage, comme si un glaçon était posé sur la peau. Cet effet est bien appréciable pour les chaudes journées d’été. L’avantage, c’est qu’elle peut s’appliquer en crème de jour ou crème de nuit, un 2 en 1 idéal !

Catégorie Maquillage – Eyeliner by Sumita : crayon khôl très crémeux qui facilite l’application et qui a une tenue très longue durée. Le top pour se faire une base de smoky ou un trait de liner fumé en l’estompant avec un pinceau ! Le seul hic c’est qu’il n’y a pas de solution pour le tailler. C’est peut-être simplement parce que j’ai le format échantillon.

Catégorie Extra – cette catégorie proposait des élastiques colorés, un dentifrice ou une brosse, j’ai choisi la brosse – Best Hair Day by Birchbox : ça c’est mon produit beauté de l’été ! elle est petite donc se glisse partout, en plastique donc s’utilise à la plage ou à la piscine et a des picots antistatiques pour démêler et masser le cuir chevelu ; le combo parfait !

IMG_20160629_174544

IMG_20160629_175341

IMG_20160630_183932

IMG_20160629_174146

A vous de jouer les filles, créez votre box !

www.birchbox.fr

4 Replies to “Birchbox, la beauté emboitée”

  1. Le shampoing sec j’adore! J’aurai bien envie d’essayer la gelée hydratante.

    1. n’hésite pas à aller sur le site! tu ne seras pas déçue 🙂

  2. Ca me donne envie d’aller faire un tour sur birchbox, le shampoing sec me semble chouette aussi

    1. Je suis sûre que tu trouverais plein de trésors beauté qui te plairaient!

Laisser un commentaire