Jupe Asymétrique

Un street look pas comme les autres! Aujourd’hui je vous présente le look shooté par ma collègue Sophie qui est une pro en photos ! J’adore ce qu’elle fait, elle le fait avec passion et le partage sur son blog sophie-bonheurs.com. Je vous laisse y jeter un coup d’œil ça donne tout de suite envie de voyager comme elle !

Pour ce look, tout part de la jupe asymétrique pour laquelle j’ai craqué pendant les soldes chez Bershka. Pour moins de 10€, je n’ai pas hésité longtemps. Elle a tout de tendance : la grosse boucle, le plissé et les doubles rayures ; je trouve qu’elle fait de suite son effet. Ce jour-là, j’ai décidé de la porter dans un style très classique avec une chemise blanche un peu loose et une veste en cuir qui casse le côté trop classique. Et pour finir le look #citygirl, j’ai mis des boots à talon noires et mon big city bag Karl Lagerfeld.

Si vous préférez un look plus casual, je vois très bien ce genre de jupe avec un gros pull en laine rentré sur le devant pour mettre en valeur la jupe et des petites sneakers blanches.

Je vous laisse regarder les photos que l’on a fait dans Toulouse, avec un mur de graph qui amène un côté décalé au look. Et si vous aimez, sautez vite sur le blog de Sophie ICI !

Jupe Bershka – Chemise Zara – Sac Karl Lagerfeld – Perfecto Zara – Montre Morris York

 

 

Laisser un commentaire