Le Look Salopette – Overalls Style

Salut les filles, ce soir je vous retrouve pour un look parfait pour aller travailler, avec une pièce très tendance, la salopette. Cette pièce est un indispensable de votre dressing. Elle revient très souvent sur les podiums et est stylisée dans plusieurs looks : cintrée en mode #classy, large en mode #baggy, à la cool en mode #destroy, kaki en mode #military… Le modèle le plus classique reste la salopette en jeans qui se ferme avec des crochets.

J’en cherchais une depuis un certain temps et cet hiver j’ai trouvé mon bonheur chez Zara Kids – encore une fois. On y pense pas assez mais on trouve dans la mode enfantine des indispensables des dressings de femmes.

Pour ce premier look, j’ai voulu la porter de manière classique et féminine, et pour cela rien de mieux qu’une chemise et des escarpins. Pour celles que ça intéresse ma chemise est encore disponible sur le site de Pimkie, à seulement 15,99€. A ce prix là on peut même en prendre plusieurs, il y a 9 imprimés, de l’encre marine au rouge à lèvres en passant par les pois et les rayures.

Pour finaliser ce look, j’ai porté mes lunettes de soleil de la boutique tendance Le Dressing des Filles, pour rester dans le total look #blue.

work-style

salopette-look

Salopette Zara Kids – Escarpins Minelli – Chemise Pimkie (toujours disponible à 15,99€)- Montre Cluse (modèle disponible sur le site) – Lunettes Le Dressing des Filles

dungarees-look

Pour casser un peu le total look bleu, j’ai associé cette salopette avec une veste en daim rouge-bordeaux de chez Mango. Ces deux couleurs se matchent particulièrement bien.

cool-style

dungarees-style

salopette-jeans

red-jacket

work-look

dungarees-outfit

 

One Reply to “Le Look Salopette – Overalls Style”

Laisser un commentaire