Look de vacances – Stripes skirt

look d'été avec jupe rayée et bandana

Salut les filles, comment se sont passées vos vacances ? Je suppose que c'est fini pour tout le monde -malheureusement- alors je vous présente un petit look de mon séjour en Sicile pour qu'on se rappelle du soleil et de la chaleur.

Ce look ne présente que des nouveautés dans mon dressing exceptées les compensées que vous connaissez. J'ai emporté dans ma valise une petite jupe de chez Bershka, que j'avais achetée en soldes cet été, en sachant que j'allais bien trouver un top là-bas pour aller avec. Et bingo, j'ai trouvé ce t-shirt à seulement 6€ qui s'accorde parfaitement avec. Ce qui m'a incité à le prendre c'est le prix c'est sûr, mais aussi le détail de la main de Mickey qui m'a beaucoup plu.

Sinon j'ai aussi craqué, mais là sur une vraie belle pièce : une pochette à la fois simple et chic avec ces perles/strass dans les lettres MY. C'est une créatrice italienne Simona Barbieri et son nom de marque est Twin Set. Je suis passée par hasard devant sa boutique en me baladant dans le St Tropez de la Sicile et j'avoue que j'ai bien aimé ce qu'elle fait. Elle a des styles complètement décalés, du sporty chic, du grunge, du trendy, du femme fatale,... c'était agréable de se promener dans sa boutique et découvrir ses collections et puis quand j'ai vu la pochette, je me suis dit "elle n'est pas mal quand même" alors j'ai osé. Et puis ça me fait un beau souvenir de mon voyage !

INFO FASHIONISTA ! Pour toutes les adeptes des montres Cluse et Daniel Wellington, j'ai trouvé la même chose mais en nettement plus abordable : la marque Morris York ! C'est une marque espagnole qui propose un large choix de montres avec bracelets en acier, en cuir ou en nato et un grand cadran, comme on les aime toutes en ce moment ! Moi j'ai craqué pour un modèle avec le bracelet en cuir et le cadran noir : comme ça elle est bien différente de ma Cluse en acier argent. Au niveau qualité, je peux vous dire que ça équivaut clairement aux marques connues du moment, sans lire la marque dessus vous ne verrez pas la différence, moi j'en suis fan ! Ça permet de se faire plaisir à petits prix ! Et pour vous, j'ai demandé un code promo : vous avez -10% sur l'ensemble du site avec le code TRENDYLOR. Dites-moi si vous craquez comme moi !

look d'été avec jupe rayée

T-shirt marque italienne - Jupe Bershka - Compensées Le Dressing des Filles - Sac/Pochette Twin Set Simona Barbieri - Bandana Zara Men -

Montre Morris York (-10% sur tout le site avec le code TRENDYLOR)

look avec jupe rayée

look de vacances et d'été

look d'été avec jupe rayée sexy

accessoires de mode : montre, bandana, sac pochette

look d'été en jupe rayée

accessoires de mode : montre, bandana, sac pochette

look cool d'été en jupe rayée

sac créateur italien

look de vacances avec jupe rayée

3 Comment

  1. Aude says: Répondre

    J’adore la jupe !! Très sympa !
    Et merci pour l’offre sur les montres, je ne connaissais pas cette marque et j’aime beaucoup. Je vais probablement craquer pour un de leurs modèles 🙂

    1. Trendylor says: Répondre

      Tu as raison! ça vaut vraiment le coup! je risque de craquer sur un nouveau modèle également.

  2. Aude says: Répondre

    🙂 ça y est, j’ai craqué, hâte de recevoir ma montre !

Laisser un commentaire