Comment porter la chemise de son homme #4 tendance robe nouée

robe dété bustier fait main

Hello les filles ! L'été est bel et bien arrivé ! Avec les 30 degrés quotidiens à Toulouse, on a juste envie de robes légères. Si vous en avez marre de porter celles de l'année dernière et en attendant de craquer pendant les soldes, optez pour les chemises de votre homme. L'avantage de la chemise, c'est qu'elle est souvent composée d'un tissu léger donc idéal pour les chaleurs estivales.

Je vous présente aujourd'hui le 4ème look de ma série "Comment porter la chemise de son homme". Cette fois-ci j'ai décidé de la porter en robe cintrée et girly. A l'inverse de celle portée en mode cool (ICI), cette tenue stylise vraiment la chemise homme en look féminin. Il vous suffit de plaquer la chemise ouverte sur votre poitrine, de fermer les boutons derrière et cintrer le tout en nouant les manches autour de la taille. C'est très simple et vous obtenez une robe bustier en un rien de temps.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la longueur de la robe, vous pouvez glisser un short dessous, c'est ce que j'ai fait et on ne le voit même pas. :)

Un dernier look de cette série arrive très prochainement, restez connectées, il pourra vous aider à sauver une tenue de cérémonie de dernière minute ! :)

look dété avec une chemise homme en robe

Veste Mango - Compensées Stradivarius - Montre Cluse

robe bustier fait avec une chemise homme city style with a blue dress and camel jacket robe chemise parfaite pour lété robe bustier formée avec une chemise large transformer une chemise homme en robe bustier tenue citadine avec robe bleue robe réalisée avec une chemise homme

4 Comment

  1. Aude says: Répondre

    J’adore ! au moins on est sûr de ne pas avoir la même robe que sa voisine 🙂

  2. Cathy says: Répondre

    Finalement, il suffit d’aller au rayon homme, de choisir la taille, la couleur et la robe est faite!

    1. Trendylor says: Répondre

      C’est tout à fait ça ! Et tu as le style assuré 🙂

Laisser un commentaire