Comment porter un hoodie #1

Après les cuissardes, j’ai voulu vous parler d’une tendance complètement différente, le hoodie. On a beaucoup vu ce nom dans les magazines de mode ou les articles Tendance pour décrire tout simplement le sweat à capuche. Il est redevenu tendance ces derniers temps grâce aux stars américaines telles que Kanye West ou Kylie Jenner qui l’ont beaucoup portés et instagramés.

Du coup je me suis dis que j’allais vous montrer comment porter ce hoodie sans avoir l’impression d’être en pyjama chez soi. Aujourd’hui, vous aurez 2 looks que vous pouvez porter en semaine. Prenez votre pull à capuche préféré et amusez vous à le matcher avec une pièce féminine voire sexy comme des talons, du cuir, de la dentelle…

Look 1 : boyfriend jeans & heels

J’adore ce genre de combo car il combine le confort du sweat à capuche et du jeans avec l’allure des escarpins qui élancent tout de suite la silhouette. Ce pull est un de mes préférés car il me rappelle mon séjour à NYC. J’ai décidé de le mixer avec des talons de 10 cm, c’est la pièce fard du look, qui est dans l’ensemble très décontracté, mais avec de l’allure grâce aux escarpins.

trendy look with hoodie

Hoodie de NYC – Boyfriend Zara – Talons San Marina – Bandana Zara Men

hoodie style with high heels

hoodie style to go to work

haut talons et pull à capuche le combo parfait

Look 2 : touch of color

L’idée de ce look est de mettre en avant un seul article de la tenue, en l’occurence le hoodie, en le mixant avec un total look noir. Pour rendre le look un minimum classy pour le porter au travail, il vous suffit de le mixer avec des pièces féminines comme un pantalon simili cuir et des boots à talons.

tenue avec hoodie pour travailler

Hoodie de Londres – Pantalon Jennyfer – Boots Texto – Perfecto The Kooples

look qui combine hoodie et talons

tenue décontractée et chic

4 Replies to “Comment porter un hoodie #1”

  1. Bravo pour le style et la com 😉

  2. Canon les deux look j’adore !

  3. […] reviens avec ma tendance du hoodie pour vous présenter mon dernier look shooté. Dans l’article précédent ICI, les tenues étaient décontractées mais relativement stylisées pour être portées en semaine. […]

  4. Moi qui adore le confort, c’est top de voir qu’on peut porter des hoodies tout en restant classe et sexy !

Laisser un commentaire