Rock Summer Style

virée toulousaine pour un shooting rock

Ça sent bon l'été ! Déjà en vacances ? Ou bientôt pour certaines ? Tant que le soleil et la chaleur durent, c'est le principal ! En attendant de partir au soleil les pieds dans le sable, je vous présente un look typique d'une journée d'été à Toulouse. Une jupe en jeans et un crop top et le tour est joué ! J'attendais l'été avec impatience car je trouve que c'est la saison la plus simple pour se looker sans trop réfléchir. Tu enfiles une robe ou un t-shirt et une jupe et voilà ! 

Pour ce look, c'est plutôt une tenue pour une soirée ou un week-end, le combo jupe en jeans destroy et crop top est difficilement apprécié au travail. En revanche pour porter cette jupe au travail, il vous suffit de l'associer à un t-shirt blanc un peu loose et logoté par exemple ou une blouse fluide féminine. Cela permet de casser le coté "trash" de la jupe.

Ici, j'ai voulu pleinement jouer sur le côté rock dans la tenue avec un bandana dans les cheveux et le crop top à épaules dénudées. Pour garder un côté féminin, j'y ai associé des compensées noires frangées et un sac pochette avec des strass colorés - mon chouchou du moment.

Et sinon je ne sais pas si vous avez reconnu mais ce sont encore des photos faites par Sophie! Allez voir son blog ! J'adore ! Vous aussi vous aimez ? 🙂 

tenue cool pour une soirée d'été
portrait d'une tenue rock
street style with a rock look
look crop top et jupe en jeans
portrait avec bandana et lunette de soleil
épaules dénudées et jupe destroy
accessoires et zoom sur une tenue cool
tenue bleu et noire dans les rues toulousaines
balade en ville avec une jupe destroy
look cool pour un week-end ou soirée
zoom avec accessoire rock
look d'été pour une soirée en ville
look rock avec bandana noir dans le cheveux

2 Replies to “Rock Summer Style”

  1. Où peut on trouver ces pièces ?

    1. Toutes les pièces de ce look sont d’anciennes collections malheureusement. Je pense que tu peux encore trouver ce genre de pièce dans les soldes de cet été type Bershka, H&M et Stradivarius.

Laisser un commentaire