Shooting Toulousain – Marque Nude Eyes

lunette de vue Nude Eyes

Coucou ! Dans mon dernier article, à relire ICI, je vous ai présenté la marque Nude Eyes avec une paire de lunettes solaires. Aujourd’hui je vous en présente un peu plus avec les lunettes de vue. Cette jeune marque toulousaine remet au goût du jour les montures fines et légères en métal qui mettent en avant les traits du visage. En effet, cette tendance chic est revenue sur le devant de la scène et Nude Eyes rend cet accessoire indispensable. Il y en a pour tous les goûts : carrées, rondes, avec des formes originales, du nude et de la couleur, rouge, rose… laissez vous tenter et allez visiter leur site ICI !

Vous pouvez retrouver toutes les collections dans un grand nombre d’opticiens partout en France. N’hésitez pas à contacter la marque pour connaitre les vendeurs près de chez vous. Sur Toulouse, Krys, rue Alsace Lorraine, propose la collection et l’équipe est de très bon conseil. 

shooting lunette Nude Eyes
lunette tendance fine Nude Eyes
lunette de soleil Nude homme

J’ai eu la chance de découvrir cette marque trendy lors d’un shooting pour un article spécial dans Madame Le Figaro dont toutes ces photos font partie. Vous pouvez le lire ICI.

De mon côté j’ai vraiment craqué pour le modèle effet papillon qui met en valeur mon visage rond et les formes un peu losange. Chaque monture peut être montée en solaire si vous craquez sur un modèle en particulier. Cette collection présente des modèles intemporels, à vous de vous amuser avec, sans modération ! 

Une nouvelle collection est en préparation pour la rentrée en septembre. Hâte de voir tout cela. Stay tuned ! 

lunette tendance fine Nude
lunette fine Nude
lunette fine Nude Eyes
lunette de soleil Nude homme et femme
lunette Nude Eyes
lunette de soleil femme
lunette de soleil Nude
lunette de soleil Nude femme
lunette tendance Nude Eyes

One Reply to “Shooting Toulousain – Marque Nude Eyes”

  1. Très jolies ces lunettes qui habillent le visage sans l’alourdir. Une marque à retenir. Merci

Laisser un commentaire